déploiement de système de gestion technique centralisée 

ETUDE

Mise en place de système de Gestion Technique Centralisée des locaux télécom RFN (Réseau Ferroviaire National).

LES SITES

2018 : 11 sites dont Amiens et Saint-Quentin

2019 : 11 sites dont Creil et Le Tréport

2020 : 17 sites dont Caen et Le Havre

Présentation

 La Gestion Technique Centralisée consiste en la surveillance des locaux techniques télécoms du RFN. Cette surveillance passe par la mesure électrique des équipements de transmission et de téléphonie ferroviaire sensibles présents (Infranet, SDH, MIC, CTFU, CTFC, TFNG, etc.) et le contrôle des conditions environnementales des équipements et du local (Température ambiante, humidité, inondation, fumée). La solution de GTC permet afin de se prémunir d'éventuels dysfonctionnements entrainant des pertes de services.

objectifs de la mission

 L’objectif est de réaliser l’étude et les livrables associés pour la mise en place du système GTC.

methodologie

Prérequis : Visite sur site pour identifier les équipements à contrôler, les chemins de câbles existant et la disposition des équipements dans les différents locaux.

Réalisation des livrables de phase PRO comprenant entre autres :

  • Dossier d’EXE

  • Notice technique

  • Carnet de câbles

  • Liste de matériels

  • Estimation de prix

hello@wenius.fr  Tel: 03 22 44 74 02 

Le village by CA, 225 rue des Templiers, 59000 Lille ​​

Copyright © Wenius 2020

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon